Urban Comics - Dargaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Urban Comics - Dargaud

Message  MAN OF STEEL le Dim 27 Nov - 18:58

Comme vous le savez Panini a perdu les droits DC Comics. C'est le Groupe Dargaud qui récupère les droits des collections DC Archives, DC Classiques et DC Renaissance. Dargaud va aussi publier les séries Vertigo.

Première question : vont-ils continuer la sublime série Brightest day ? Et bien, j'ai posé la question il y a 15 jours via leur site internet et....pas de réponse ! Donc recherche sur le web et là mauvaise nouvelle (enfin au moins pour moi).
Ce qui suit est un extrait de l'interview d'Urban Comics par comicsblog

CB : Panini ne pouvant finir Brightest Day avant l'échéance du 31 Décembre 2011, pensez-vous nécessaire de reprendre la fin de la série avant d'entamer la suite?

UC : Au risque de faire grincer quelques dents, les lecteurs du premier tome de Brightest Day devront attendre quelque temps avant de connaître la suite de cette saga. Nous nous sommes longtemps posé la question de publier directement ou non la suite de Brightest Day. Après lecture, nous avons cependant jugé que ce titre était moins prioritaire que d’autres, étant donné le peu de c**séquences qu’il allait avoir par la suite (à l’exception de quelques personnages. Nous apporterons bien entendu toutes les explications en temps voulus dans les albums concernés.). De plus, l’objectif de notre ligne éditoriale étant avant tout de proposer des albums accessibles au plus grand nombre, intégrer BD nous est apparu compliqué, d’autant plus qu’il ne s’agit pas d’un seul TPB, mais de trois. Nous éditerons donc cette saga plus tard en librairie, dans un format à la hauteur de ses qualités.

L'interview complète ICI

Donc, il va falloir attendre, mais combien de temps ???
avatar
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 37
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urban Comics - Dargaud

Message  Tilpist le Dim 27 Nov - 21:10

Nooooooooooooooooooooooon!!!!
Comment dépenser des sous pour rien !!!!
Il ne perde rien a finir la série Brightest day franchement!!! Il n'y a rien de plus frustrant de ne pas connaitre la fin d'un récit!!!
D'autant plus qu'apparaissent de nouveaux personnages, et d'autres que l'on connait déjà mais dont je suis content de revoir!!
Après les parutions qu'ils prévoient semblent prometteuse Flashpoint et Dc Relaunch!
avatar
Tilpist

Messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : Meaux, Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum