En attendant Shield-zone.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un petit coucou

2 participants

Aller en bas

Un petit coucou Empty Un petit coucou

Message  Assapu Mer 13 Mar - 0:43

Euh...
Je repensais à vous aujourd'hui et ça m'a rendu nostalgique. Je suis à deux figurines d'achever ma collection : Alfred et le Bat Signal, puis j'arrête tout ! J'aurai ainsi tous les personnages importants de l'univers de Batman. Pour y parvenir j'ai aussi acheté quelques figurines venant du jeu d'échecs eaglemoss.

Du coup voilà, je suis revenu, et sans surprise ici tout est resté silencieux. J'ai l'impression d'être devant un paysage vide et de parler tout seul, mais sait-on jamais ? Je tenais à remercier tout le monde sur ce forum : vous m'avez très bien orienté, et vous m'avez tenu la main quand je découvrais l'univers des comics, et que je dépensais des sommes astronomiques dans cette collection ! Ha ha !

J'espère que tout le monde se porte bien. Serai-je l'auteur du dernier message posté ici ? Ce serait un honneur pour moi en tout cas.

Je profite donc de cet hypothétique dernier message pour saluer la mémoire de ce forum, ainsi que celle de comics-heroes !

Au revoir tout le monde !
Assapu
Assapu

Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou Empty réponse d'un autre nostalgique

Message  cap69 Lun 25 Mar - 18:50

Oui c'est bientôt finis et c'est bien dommage, je viens de faire le tour des quelques forums que je connais qui parlent des nos figurines, mais malheureusement ils sont tous plus ou moins à l’arrêt..
j'aimerais avoir des nouvelles du créateur de ce site qui avait la patate à l’époque, vient il toujours par ici??
Et vous amis collectionneurs, où en êtes vous? avez vous finis la collection? commencer une autre?
perso j’achète par lot mes figurines Marvel car je n'arrive pas à les trouver toutes...Pour les DC j'ai fais une petite pause et attends de les prendre en lot!
Bonne continuation!!! :-)
cap69
cap69

Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum