En attendant Shield-zone.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

DC Comics Super Hero - Série Régulière

+21
Venom
photonik57
Blade
Bane_17
Midgard
x men 1
Tilpist
Punisher
Assapu
riyosaeba
Hulk
Bluenight
Midnighter06
DoctorFate
N3750Z
MrKurdt
Donuts
Captain América
Toutenfluo
cable
MAN OF STEEL
25 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Assapu Jeu 18 Nov - 1:45

Miam miam. Du coup il s'agit bel et bien du Azrael de Batman. Je jubile.
En plus il est pas mal du tout !
Assapu
Assapu

Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Toutenfluo Jeu 18 Nov - 8:46

Azrael est sympa, je le trouve un peu trop large d'épaule, en plus la cape accentue l'impression de largeur.
Saturn Girl est pas mal mais j'aime pas le costume et les couleurs auraient pu etre plus nuancés. Le visage maquillé est bien fait.
Toutenfluo
Toutenfluo

Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  cable Jeu 18 Nov - 11:10

que de bonnes nouvelles depuis mon dernier passage Very Happy
cable
cable

Messages : 178
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : 68700

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Hulk Jeu 18 Nov - 13:41

Belles figurines !!
Hulk
Hulk

Messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 41
Localisation : Proche Amiens

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Tilpist Jeu 18 Nov - 20:38

Azrael me parait une figurine original, position jamais vu, et un costume collait bien au personnage que tout le monde pourra reconnaitre.

En revanche, étant assez fan de la Légion des Super Héros, je suis toujours aussi déçu des costumes qu'Eaglemoss à décidé de donner aux légionnaires! Je ne connaissais même pas celui dans lequel Saturn Girl est représentée. Pour la période dont les créateurs auraient du s'inspirer, est celle de Final Crisis, avec une Légion plus mature et des costumes bien plus intéressants!!!!

J'espère qu'Eaglemoss va se rattraper sur Brainiac 5!
Tilpist
Tilpist

Messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Meaux, Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  MAN OF STEEL Jeu 18 Nov - 22:39

Pour Staurn Girl, on dirait une barbie. Mais Azrael est superbe !
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Assapu Jeu 18 Nov - 23:36

Position jamais vue ? Moi je reconnais la posture du Joker, personnellement... ^^
Assapu
Assapu

Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  N3750Z Ven 19 Nov - 12:04

exact le Joker a la même posture !!, mais ça n'empêche qu'il est classe comme ça Very Happy un peu déçu du design de Saturn Girl, enfin au moins il est raccord avec celui de Cosmic Boy, bien rétro à souhait pour les amateurs Razz
N3750Z
N3750Z

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 49
Localisation : Treix / Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  MAN OF STEEL Ven 19 Nov - 14:55

Les plus jeunes (ou les fans) pourront jouer à Ken et Barbie !
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Punisher Sam 20 Nov - 10:49

Alala qu'est ce que je suis déçu des membres de la Légion ! Mais vraiment dçu ! J'adore cette team mais la vraiment c'est n'importe quoi, ils ont sortis les vieux costumes du grenier quoi...
Cosmic Boy il s'agit de son vieu costume, le tout premier, Lightning Lad c'est son duxième costume, c'est celui qui est le plus "classe" des trois membres présentés, et Saturn Girl il s'agit du costume qu'elle portait dans les années 70 ! (le premier étant dans le même genre mais en rouge et blanc).

Pour ceux qui posséde les comics DC Universe, prenez le N°34 La Saga de l'Eclair avec la Légion, vous y verrez une double page avec la représentation de tout les membres et leur costume. Ce sont les même costumes qu'Eaglemoss représente, à part Saturn Girl mais faut dire qu'elle a changéé au moins 5 ou 6 fois de costume, et c'est surement le costume que l'on voit de Brainiac 5 qu'il portera dans la collection...
Dommage ils auraient du s'inspirer de la Légion actuelle qui ont juste, des purs costumes !

Sinon Azrael est très bien, très imposant mais la cape me géne un peu, pas de mouvement elle est un peu trop droite ce qui donne une drôle d'impression.... Mais sinon pas mal en général.
Punisher
Punisher

Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Toutenfluo Lun 22 Nov - 17:41

L'extension continue avec Hourman (Rex Tyler) et encore un bat perso : Batgirl (Barbara Gordon)

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 30989710
DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 13711210
Toutenfluo
Toutenfluo

Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Tilpist Lun 22 Nov - 19:04

Autant je m'attendais à voir arrivé Sandman, autant je ne m'attendais pas du tout à une autre figurine de Batgirl même s'il s'agit de Barbara Gordon!
J'aurais préféré la figurine d'Oracle!
J'espère qu'il ne sortiront pas par la suite une 3e figurine de Batgirl/Stéphanie Brown!
Tilpist
Tilpist

Messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Meaux, Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Assapu Mar 23 Nov - 23:51

Tilpist a écrit:J'aurais préféré la figurine d'Oracle!
Je partage ton avis ! Je suis somme toute assez mécontent, du coup... A moins qu'ils changent d'avis ?
Assapu
Assapu

Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  MAN OF STEEL Mer 24 Nov - 18:59

+1, comme batgirl est déjà sortie, Oracle aurait été sympa. Sinon c'est cool pour Hourman.
A part Vif Eclair est sorti aujourd'hui. Je pensais qu'il y aurait un peu de transparence dans l'éclair qu'il a entre ses mains mais bon, la figurine est sympa quand même...
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Punisher Jeu 25 Nov - 18:11

Achat de Vif Eclair aujourd'hui, bonne figurine, somme tout assée "normale" mise à part l'éclair (en plomb, pas un vulgaire morceau de plastique), la pose est simple, les couleurs aussi mais elle a son charme, la prochaine est Plastique Man que j'attends avec impatience, j'aime beaucoup l'originalité de la pose. Tout comme celle de Deadman qui sort d'ici 6 semaines maintenant.
Punisher
Punisher

Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  DoctorFate Lun 29 Nov - 14:48

Nouvelles de ce lundi : les 2 nouveaux personnages de l'extension !! Attention il y a du très lourd ...

Le premier et non des moindres qui agrandira la famille magique ...

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 79034-29768-phantom-stranger

PHANTOM STRANGER

Et ....

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 590748-36

CHEETAH

Alors, les voila, ils étaient tous les 2 très attendus ... Une femme ennemie de Wonder Woman et un personnage magique !! Qu'en pensez vous ???
DoctorFate
DoctorFate

Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Toutenfluo Mar 30 Nov - 10:43

Sympa pour Cheetah. Phantom Stranger je connais pas et n'a rien d'extraordinaire.
Toutenfluo
Toutenfluo

Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  DoctorFate Lun 6 Déc - 15:50

Phantom Stranger est un être immortel aux pouvoirs magiques impressionnants (téléportation, contrôle des forces naturelles et manipulation d'énergies surnaturelles) membre de la Quintessence (un groupe de 5 personnes veillant sur l'humanité). Il a souvent utilisé ses pouvoirs pour protéger ceux qui sont sans défense. il offre également ses conseils à ceux confrontés à un dilemme spirituel, souvent causé par des forces surnaturelles.

Le Phantom Stranger s'est également vu offrir une candidature a la JLA plusieurs fois (grâce à l'aide qu'il a apportée) mais a préféré disparaître plutôt que refuser ...

C'est vrai que c'est un héros peu connu au look très classique mais, en ce qui me concerne, il rejoindra ma collection et formera un quartet magique avec Zatanna, Deadman et Blue Devil !!



Message posté le Mar 30 Nov - 15:22



Voici les deux derniers personnages de l'extension !! Suspens .....

Le premier est

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 86339-126995-animal-man

ANIMAL MAN


Le personnage numéro 100 est ...



DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 784584-kon_el_by_francis_manapul__04_

SUPERBOY

Nous assistons donc au retour d'un personnage à la collection DC et à l'arrivée d'un personnage très attendu ... De bonnes nouvelles selon moi !

__________________________________________________________________________________________________________

Liste complète de l'extension :

81 - Mister Terrific (Michael Holt)
82 - Batwoman (Kate Kane)
83 - Dr. Mid-Nite (Charles Mc Nider)
84 - Professor Zoom
85 - Black Manta
86 - Kyle Rayner
87 - Magog
88 - Ambush Bug
89 - Starman (Jack Knight)
90 - Hush
91 - Blue Devil
92 - Brainiac 5
93 - Blue Beetle III (Jaime Reyes)
94 - Captain Boomerang (Digger Harkness)
95 - Hourman (Rex Tyler)
96 - Batgirl (Barbara Gordon)
97 - Phantom Stranger
98 - Cheetah (Barbara Ann Minerva)
99 - Animal Man
100 - Superboy (Conner Kent)

Ca fait une belle liste, je trouve ... Perso, je les prends tous sauf Ambush Bug, Hush, Brainiac 5, Hourman, et Batgirl


Dernière édition par Toutenfluo le Mar 7 Déc - 9:07, édité 1 fois (Raison : Fusion des messages)
DoctorFate
DoctorFate

Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  N3750Z Lun 6 Déc - 19:32

Very Happy Yes !!! super choix pour Animal Man et SuperBoy, j'espère juste que les versions choisies ne soient pas trop anciennes Razz
N3750Z
N3750Z

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 49
Localisation : Treix / Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Toutenfluo Mar 7 Déc - 9:12

Animal man ne m'intéresse pas, par contre Superboy oui, vivement de le voir en vrai Very Happy
Toutenfluo
Toutenfluo

Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  cable Mer 8 Déc - 18:36

eh ben j'en ai loupé des choses, mais en tout cas que du bon Very Happy
cable
cable

Messages : 178
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : 68700

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  MAN OF STEEL Mer 8 Déc - 18:38

Sortie aujourd'hui de Plastic Man. La figurine est vraiment sympa, je sais que la pose ne fait pas l'unanimité mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas être très originale.
Pour en revenir aux annonces Superboy et Animal Man sont un très bon choix pour la collection. Mais vu le nombre de sorties de personnages en relation avec Superman, la sortie de son clone n'est pas vraiment une surprise !
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Assapu Mar 14 Déc - 4:41

Alors si je comprends bien, on n'aura plus les "deux nouveaux arrivants de l'extension" tous les lundis ? Ça n'était valable que jusqu'au numéro 100 ? C'est dommage, j'aurais voulu que ça continue encore un peu, aujourd'hui je suis en manque de ma petite "adrénaline du lundi" qui s'empare de moi lorsque je vais sur ce forum en espérant y découvrir que des personnages que j'aime vont sortir en figurine un de ces quatre !
Enfin, je suppose qu'il y en aura d'autres, des extensions...
Assapu
Assapu

Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Toutenfluo Mar 14 Déc - 9:45

C'est ca , pour l'instant pas plus que le numéro 100. Il n'y a pas d'autre extension annoncée pour le moment
Toutenfluo
Toutenfluo

Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Punisher Mar 14 Déc - 18:08

Tout pareil que Man Of Steel pour Plastic Man, j'adore la pose personnellement, ah et petite précision, il est en plastique, ou résine, je ne sais pas trop la matière mais ce n'est pas du plomb, et c'est un bon point je trouve, faire Plastic Man en plastique... =)
En ce qui concerne Super Boy, j'espere sincérement qu'ils vont nous faire le costume récent, et non le vieux costume au look de biker, avec le pantalon rouge et la grosse veste...
Punisher
Punisher

Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 7 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum