DC Comics Super Hero - Série Régulière

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  N3750Z le Sam 9 Oct - 14:37

Shocked Terrific et Batwoman, totalement d'accord si ce sont bien ces designs là qui sont pris en compte Wink
N3750Z

Revenir en haut Aller en bas

Message  DoctorFate le Lun 11 Oct - 17:40

Attention Attention

Comme tous les lundis, d'autres nouvelles concernant l'extension et les 2 nouveaux personnages sont ............

DOCTOR MID-NITE

et ...........

PROFESSOR ZOOM

Me concernant, Dr Mid-Nite n'est pas une surprise (ceci dit, il reste à voir quelle version est choisie), le Professeur Zoom est lui une surprise assez agréable : enfin un ennemi de Flash !!

____________________________________________________________________________________________________________

Résumé de l'extension :
(les personnages dévoilés seraient dans l'ordre de publication)

81 Mister Terrific (Michael Holt)
82 Batwoman
83 Dr. Mid-Nite
84 Professeur Zoom
DoctorFate

Message  Hulk le Lun 11 Oct - 18:22

bien bien bien, merci pour les bonnes nouvelles .
Hulk

Message  N3750Z le Lun 11 Oct - 18:56

Moyen pour Doc Mid-Nite, du moins pour moi, mais pour la flèche jaune je suis hyper impatient !!!! j'aurais parié plutôt sur une sortie de Kid Flash avant, bah là c'est une excellente nouvelle Razz
N3750Z

Message  Tilpist le Mar 12 Oct - 9:13

Je suis un peu sceptique quant à la qualité de ces deux futures figurines!
Certes je suis impatient d'avoir ces deux personnages qui pour moi sont aussi important l'un que l'autre. Mais j'ai peur qu'eaglemoss ne refasse des copiers collers de figurines déjà existante, comme ils ont déjà fait pour cyborg superman en reprenant la même posture que le superman originel.
Je vois assez bien Dr Midnight dans le moule de Red Robin, et Zoom dans celui de Flash.
Maintenant j'espère que mes craintes ne seront pas fondées, car eaglemoss à su trouver des postures toujours plus originales les unes que les autres, alors pour vu que ça dure!!
Tilpist

Message  DoctorFate le Mar 12 Oct - 9:26

Totalement d'accord avec Tilpist dont je partage les craintes !!
Je suis quand même plus impatient pour Zoom que pour Mid-Nite ... La seule chose que j'espère c'est qu'ils ne seront pas des remakes d'autres figurines ...

Pour revenir sur Red Robin, on peut ajouter qu'il est déjà presque un copier-coller de Batman (inversé par contre)
DoctorFate

Message  Bluenight le Mar 12 Oct - 10:04

Tilpist a écrit:
Certes je suis impatient d'avoir ces deux personnages qui pour moi sont aussi important l'un que l'autre. Mais j'ai peur qu'eaglemoss ne refasse des copiers collers de figurines déjà existante, comme ils ont déjà fait pour cyborg superman en reprenant la même posture que le superman originel.
Je vois assez bien Dr Midnight dans le moule de Red Robin, et Zoom dans celui de Flash.
Maintenant j'espère que mes craintes ne seront pas fondées, car eaglemoss à su trouver des postures toujours plus originales les unes que les autres, alors pour vu que ça dure!!

attrendre et voir
Bluenight

Message  DoctorFate le Mar 12 Oct - 15:15

Attention, j'ai de TRES TRES grandes nouvelles à vous dire !!!

Un des administrateurs du forum anglais a rencontré Alan Cowsill et Richard Jackson qui sont tous les deux dans les hautes sphères des collections Eaglemoss Marvel et DC Comics. Des nouvelles énormissimes ont été révélées et je ne vous cache pas ma surprise en les lisant !!

Je vais vous copier le texte écrit par Nightstar1441 et je vais le traduire :

Tout d'abord

"Ok...and here is another exclusive...the DC Collection will be launching an 8 piece subset (same scale as the DC Collection) for Blackest Night. The characters are Black Hand, White Lantern Sinestro, Hal Jordan - Parallax, Agent Orange, Atrocious, Saint Walker. The other 2 escape me for the moment - we were drinking though I'm pretty sure one was Star Sapphire and the other one possible Indigo-1 but those two I am not 100% positive on."

Ca donne : Ok ... et voici une autre exclusivité ... la collection DC va lancer une sous-collection de 8 pièces (de la même taille que la collection DC) pour Blackest Night. Les personnages sont Black Hand, Sinestro sous l'unfiorme de la Lanterne Blanche, Hal Jordan en tant que Parallax, l'Agent Orange (Larfleeze), Atrocitus, Saint Walker. Les 2 autres m'échappent pour le moment - on buvait mais je suis quasiment sûr qu'un des 2 était Star Sapphire et l'autre possible Indigo-1 mais sur ces 2 je ne suis pas certain à 100%.

----> Voici ce que j'en pense :

WOOOOW WOOOOOW WWWOOOOOOOOOWWWWW !!! C'est forcément une excellente nouvelle !! Nouvelle qui est logique en fait, avec l'avènement de Blackest Night en tant qu'événement quasi mondial et la sortie du film Green Lantern, l'arrivé de nouveaux personnages issus de l'univers GL était normale ... Ceci dit, j'ne me serais jamais imaginé telle ampleur !!

Concernant les personnages de cette sous collection, c'est pour moi très simple et les suppositions de Nightstar1441 ne peuvent être que bonnes : on aurait le leader de chaque corps de lanternes
Vert -> On a déjà ce qu'il faut dans la collection !! C'est donc Parallax qui arrive !
Rouge -> Atrocitus
Orange -> Larfleeze
Jaune -> On a déjà Sinestro mais son arrivée en White Lantern est bien !!
Bleue -> Saint Walker
Indigo -> Indigo-1
Violette -> Star Sapphire (Carol Ferris certainement)
Noire -> Black Hand

Autre chose, cette première bonne nouvelle en cache une seconde. Quand on y pense, avec cette sous-collection, des personnages qu'on pensait voir arriver dans l'extension pourront laisser leur place à d'autres !! Au moins 3, selon moi, Atrocitus, Larfleeze et Star Sapphire !

Seconde révélation qui est double :

"Alan also mentioned he has not given up on the Metal Men in the DC Collection and is still trying to find a way to get them in as a team and is currently working on Man-Bat."

Ca donne : Alan a aussi mentionné qu'il n'a pas abandonné les Metal Men our la collection DC et il essaye toujours de trouver un moyen de les inclure en tant qu'équipe, il travaille actuellement sur Man-Bat

----> Voici ce que j'en pense :

J'vais tout de suite être clair, les Metal Men ne sont pas confirmés !! Pas du tout !! On va dire qu'il sont en pour-parler ... De plus, ils ont quand même fait l'objet d'un débat sur le forum anglais sur la façon de les inclure (Double Packs ? En numéros réguliers ? Team Pack ?) mais le débat reste ouvert avec la sous collection Blackest Night

Enfin, une confirmation définitive de Man-Bat -> déjà connue mais ça ne fait pas de mal !!

Une autre petite nouvelle au passage :

-> Concernant la résine, qui a été utilisée pour plusieurs figurines (Sasquatch, entre autres, Hawk Girl aussi pour ses ailes) ... Comme vous vous en doutez certainement, la raison de cette utilisation est le prix !! Les créateurs avaient créé 2 Sasquatchs, un en plomb, l'autre en résine et il semblerait que la différence entre les 2 était infime, le choix a donc été vers celui qui coûtait le moins cher. Ceci dit, je pense, pour défendre un peu Eaglemoss, que c'est un bon choix, Sasquatch n'aurait jamais pu sortir s'il avait été fait en plomb : il aurait coûté cher et aurait été très lourd (imaginez le en comparaison a Kilowog ou Gorilla Grodd)

En résumé, la résine va s'introduire dans la collection et il faudra s'y faire ... Après tout, beaucoup de gens sur le forum anglais demandent Chemo en Hors Série ... comment le faire autrement qu'en résine ?

Pour en finir avec ce long post, que de bonnes nouvelles pour notre collection en ce moment !! L'extension qui grossit de semaine en semaine et la sous-collection Blackest Night : on pensait n'avoir que 2 nouveaux personnages cette semaine et on en a 10 !! Enjoy !! Laughing
DoctorFate

Message  Tilpist le Mar 12 Oct - 15:43

En effet, que de nouvelles merci a toi Dr Fate!!!
Mon avis sur ces nouvelles:
_ Pour la sous collection blackest night, j'adère entièrement à cette idée! Mais pour les green lantern j'aurais plutot pensé à Kyle Rainer ou Sodam Yat en Ion. Et réservé Parallax pour les yellow lantern, quand il prend possession de Kyle Rainer, tout en gardant Sinestro en withe lantern, qui à mon sens est encore un nouveau corps!
_ Pour les métalmen je suis un peu sceptique, j'avou avoir adoré leur role lors du récit "52", mais je ne crois pas que se soit des personnages sur lesquels il faut s'attarder pour le moment, d'autant plus vu la complexité que cela créé!
_ Enfin pour la résine, cela ne me dérange pas qu'il l'utilise comme matière première, du moment que les figurines sont toujours aussi belles, et que leurs prix n'en est pas augmenté!!!
Tilpist

Message  DoctorFate le Mar 12 Oct - 15:45

Bah je pense qu'Eaglemoss ne veulent pas augmenter les prix (ca me parait être un bon moyen de garder ses clients) et pour la qualité des figurines, j'n'ai aucune inquiétude là dessus !!

Après, l'idée de Ion est excellente mais qui sait peut être qu'il arrivera par la suite !!
DoctorFate

Message  N3750Z le Mar 12 Oct - 17:11

Suite logique à l'actualité de GL,pas mal comme news, merki Razz
N3750Z

Message  Midnighter06 le Mar 12 Oct - 17:14

Super bonne nouvelle pour blackest night mais je suis decu qu'il n 'en ai pas profité pour nous faire quelques heroes ou vilains zombifié.
Midnighter06

Message  N3750Z le Mar 12 Oct - 17:16

Shocked ah ouais ça serait très original comme sortie !!! bonne idée ça Wink
N3750Z

Message  DoctorFate le Mar 12 Oct - 19:10

Avec tout ca, j'en ai presque oublié les préviews qu'on n'a pas encore eues : Steel, Big Barda peinte, Azrael, Saturn Girl et Mr Myxzptlk !!
DoctorFate

Message  cable le Mer 13 Oct - 18:49

que de bonnes nouvelles Very Happy , reçu aujourd'hui captain atom et il est pas mal du tout
cable

Message  x men 1 le Mer 13 Oct - 20:47

Effectivement que des bonnes nouvelles merci DoctorFate!

Admin

http://christophe021.skyrock.com/

Message  Assapu le Mer 13 Oct - 21:13

J'ai hâte de voir les previews de tout ce petit monde!
(vous n'imaginez même pas à quel point je suis impatient de voir celle de Man-Bat... Un personnage inratable à mon avis... Mais je vais arrêter d'en parler ici, car il me semble qu'il sortira en hors-série)
Assapu

Message  DoctorFate le Jeu 14 Oct - 9:04

Oui, c'est vrai Man-Bat est en hors série mais bon, on ne dira rien !

J'ai reçu Captain Atom hier, j'le trouve magnifique : simple et original à la fois ! Et je trouve les yeux sublimes !! Seul petit hic, pendant le transport il s'est tordu le doigt alors j'l'ai redressé et avec un petit coup de peinture d'un rouge légèrement plus foncé sur ses 2 gants et c'est nikel !! Bienvenue Captain !!
DoctorFate

le doigt !!

Message  Bluenight le Jeu 14 Oct - 9:51

ah oui, j ai eu le même problème avec le doigts d'Eclair noir... mdr je lui ai remis en place, et sans peinture... heureusement Eclair noir a été fort et a pas pleuré...
Bluenight

Message  x men 1 le Jeu 14 Oct - 12:23

Même probléme avec la couleur rouge pour les gants, le probléme c'est que ça arrive souvent ! franchement eaglemoss pourrait faire un effort!

Admin

http://christophe021.skyrock.com/

Et si...

Message  Bluenight le Jeu 14 Oct - 12:58

...il faisait exprés de tordre le doigt différement... c'est peut-être pour faire des collectors avec défaut unique !!! Very Happy Twisted Evil Razz
Bluenight

Message  DoctorFate le Jeu 14 Oct - 15:08

Moi, mon Captain Atom, ça lui a rien fait de se tordre les doigts ... Ca a du bon d'être de l'énergie vivante !! Mon Black Lightning, lui, n'a rien eu !

Heureusement, ce ne sont pas de gros dégâts, on peut réparer facilement !
DoctorFate

Message  MAN OF STEEL le Jeu 14 Oct - 19:22

Mon exemplaire de Captain Atom a les doigts bien en place mais, il manque un peu de peinture sous la main tendue. C'est le genre de petit détail qui m'énerve un peu. Eaglemoss souligne que c'est peint à la main alors qu'ils le fassent correctement. Cela dit la figurine est sympa.
MAN OF STEEL

Message  Assapu le Ven 15 Oct - 0:05

Moi c'est mon Ra's Al Ghul et mon Solomon Grundy qui avaient des problèmes de peinture sur les doigts. Ra's avait des cheveux empêtrés autour de ses doigts (!!!) et Solomon Grundy s'était légèrement tordu quelques phalanges de la main gauche, donc j'ai dû réparer les dégâts chez les deux figurines. Mais sinon, dans l'ensemble, je n'ai pas souvent eu ce problème.
Assapu

Message  Punisher le Sam 16 Oct - 12:57

Excellent le coup des Lanterns, vraiment excellent !
Enfin bon, d'ici qu'ils arrivent en France on est pas prés de les avoirs mais bon... Si ils sortent ici d'ailleurs...
Captain Atom reçu et un poil déçu, le rouge n'est pas très rouge, notamment sur le signe du torse, il est encore bien gris, à mon avis ils l'ont peint tout en gris, ensuite rajouté les couleurs sauf qu'ils n'ont pas bien insisté, du coup mon exemplaire est fade je trouve, pareil sur les gants, manque de peinture...
Enfin bon tant pis... Le prochain Detective Chimp, inconnu et pas pressé...
Punisher

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut