En attendant Shield-zone.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Batman : The Brave and The Bold (l'alliance des héros)

2 participants

Aller en bas

Batman : The Brave and The Bold (l'alliance des héros) Empty Batman : The Brave and The Bold (l'alliance des héros)

Message  MAN OF STEEL Dim 5 Sep - 10:13

A priori France 4 rediffuse le mercredi à 14h25. Par contre toujours pas d'infos sur la diffusion de la fin de la première saison et, la diffusion de la saison 2. Si quelqu'un a des news, ça m'intéresse.

Le site, "La tour des héros" fait le point suer les sorties dvd concernant cette série ICI
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Batman : The Brave and The Bold (l'alliance des héros) Empty Re: Batman : The Brave and The Bold (l'alliance des héros)

Message  N3750Z Dim 5 Sep - 10:50

bizarrement je n'ai pas accroché, ni même mes 2 petits garçons, pourtant fans de l'ancienne série ... le design peut-être Rolling Eyes
N3750Z
N3750Z

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Treix / Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

Batman : The Brave and The Bold (l'alliance des héros) Empty Re: Batman : The Brave and The Bold (l'alliance des héros)

Message  MAN OF STEEL Dim 24 Oct - 8:29

France 3 nous sort, depuis ce matin,une nouvelle émission "Batman Tonic" dans laquelle, vu la durée, on peut voir deux épisodes de Batman. Malheureusement, à un horaire de lève-tôt (7h15). Je n'ai donc pu voir que la fin du second épisode qui était le 22 de la saison 1 de The Brave and The bold) qui, il me semble était encore inédit. Espérons que l'émission va durer et, que France 3 diffusera enfin la fin de cette saison et la seconde dans la foulée...
Par contre, je ne sais pas si le premier épisode était aussi "un the brave and the bold" ou un épisode d'une autre série Batman ????
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Batman : The Brave and The Bold (l'alliance des héros) Empty Re: Batman : The Brave and The Bold (l'alliance des héros)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum