En attendant Shield-zone.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

dc universe online

+4
Bane_17
Midnighter06
MAN OF STEEL
cable
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dc universe online - Page 2 Empty Re: dc universe online

Message  MAN OF STEEL Dim 13 Fév - 20:40

Une nouvelle vidéo

MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online - Page 2 Empty Re: dc universe online

Message  cable Ven 4 Mar - 21:38

recherche du monde pour faire un groupe ou une ligue pour la version ps3 Sad
cable
cable

Messages : 178
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : 68700

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online - Page 2 Empty Re: dc universe online

Message  MAN OF STEEL Ven 11 Mar - 21:34

Désolé mais vu le prix et les critiques, je crois que je vais prendre Marvel vs Capcom 3 pour me défouler
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online - Page 2 Empty Re: dc universe online

Message  N3750Z Sam 12 Mar - 12:09

Evil or Very Mad pareil, rien qu'à voir les tarifs ça me rebute d'entrée, dommage ça a l'air pourtant amusant !!
N3750Z
N3750Z

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 49
Localisation : Treix / Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online - Page 2 Empty Re: dc universe online

Message  cable Dim 13 Mar - 15:02

dommage parce que ça l'est interssant, pers dè qe jai un peu de temps , je e peux m en empêcher
cable
cable

Messages : 178
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : 68700

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online - Page 2 Empty Re: dc universe online

Message  cable Ven 18 Nov - 11:21

Bonjour, ça fait très longtemps que je n'ai plus posté mais c'est pas pour autant que je suis de temps en temps l'actualité sur le forum.
Voila, depuis le début de l'année, je me suis voué à ce jeu, sans relâche, j'ai découvert un jeu sur l'univers dc vraiment bien étudié, un jeu sans fin, fait de nombreux amis en intégrant une ligue française vraiment sympa et de l'innovation avec souvent des mises à jour apportant nouveaux raids, duo, alertes et missions.
Je sais que à sa sortie, certains d’entre vous étaient sceptiques à cause de son abonnement, mais je viens apporter la bonne nouvelle:
DC UNIVESE ONLINE vient de passer en FREE TO PLAY.
C'est à dire, le jeu est en téléchargement gratuit sur pc comme sur ps3, l'abonnement de base est gratuit mais limité.
Le premier statut, sobrement intitulé Gratuit donne accès au contenu actuel du jeu, la possibilité de créer deux personnages ou de rejoindre une ligue. Evidemment, ils auront également le droit d'acheter les packs de contenus additionnels ou d’accéder à la boutique permettant de se payer toutes sortes de bonus. Les emplacements de personnages, d’inventaire et la trésorerie étant bien sûr limités.
Vient ensuite le mode Premium qui s'active automatiquement pour tout joueur, abonné actuel ou nouvel arrivant, ayant dépensé au moins 5 euros dans la boutique du jeu. Les membres Premium bénéficieront de plus de slots de personnages ainsi que d'un inventaire et d'une bourse plus importants.
Enfin, le statut Légendaire est tout simplement une souscription mensuelle autorisant l'accès à tous les DLC, 15 emplacements pour les personnages, plus de 80 emplacements dans l'inventaire, la capacité de créer des ligues sans limites de taille et d'autres points non précisés. La souscription sera de 14,99€ par mois sur PC et de 12.99€ sur PS3.

Enfin pour vous donner une petite motivation, une petite vidéo tiré d'un ami d'une ligue ennemi sur un boss de raid et admirez la splendeur des graphismes et du travail d'équipe

http://www.dcuniverseonline.com
cable
cable

Messages : 178
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : 68700

Revenir en haut Aller en bas

dc universe online - Page 2 Empty Re: dc universe online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum