En attendant Shield-zone.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recherche figurines dc comics

3 participants

Aller en bas

Recherche figurines dc comics Empty Recherche figurines dc comics

Message  cap69 Lun 25 Oct - 17:10

tout est dans le titre. j'habite sur Villeurbanne à coté de Lyon, et j'essaie de compléter ma collection de figurines dc, mais quand je vois certaines offres sur les sites de ventes (occasions) je deviens fou.... le prix sont plus chère que neuf.... lol
Enfin bref, contactez moi si vous avez des figurines à vendre à prix raisonnable, je vous répondrais rapidement, je préfère achetez par lot, car nos amis de la poste ont bien augmentés leurs prix.... Mp de préférence sa sera plus simple! merci!
cap69
cap69

Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche figurines dc comics Empty bruno bourgeois vends figurines dc comics a villeurbanne

Message  brubru Sam 12 Nov - 12:18

salut, moi c'est bruno et je vends des figurines dc comics, 20 pour etre exact a prix raisonable! tu peu me joindre a tout moment au 06 99 87 08 63! de mon coté je cherche aussi freeze et hawk girl!

brubru

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche figurines dc comics Empty re bruno

Message  brubru Mar 29 Nov - 9:23

je me permet de vous recontacter une derniere fois car je suis rentrer sur villeurbanne et comme je vous l avez expliquer je déménage d'ici peu avec mon amie sur toulouse! si vous etes toujours interresser par les figurines appeller moi ou je vous appel pour vous dire ce que j ai! coordialement bruno

brubru

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche figurines dc comics Empty Re: Recherche figurines dc comics

Message  Hulk Lun 19 Mar - 9:24

Bonjour, je vends les figurines dc comics de 1 à 65 mais j'ai quelque figurines de vendu, j'ai pas leurs numéro en tête.
Demandez moi lesquelles vous intéresse.
Hulk
Hulk

Messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 41
Localisation : Proche Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Recherche figurines dc comics Empty Re: Recherche figurines dc comics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum