En attendant Shield-zone.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DC Comics Super Hero - Hors séries

+18
Midgard
Venom
Punisher
Hulk
Donuts
riyosaeba
Captain América
photonik57
Assapu
Midnighter06
Bluenight
MrKurdt
Tilpist
N3750Z
Toutenfluo
DoctorFate
cable
MAN OF STEEL
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  riyosaeba Ven 18 Fév - 16:05

Des détails fins... Jolie figurine...

riyosaeba

Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  Bluenight Ven 18 Fév - 16:35

je suis encore tenté de l'acheter... GRRRR - il est vraiment important dans l'univers de Batman ?
Bluenight
Bluenight

Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Amiens 80

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  Toutenfluo Ven 18 Fév - 17:30

Il me semble que oui
Toutenfluo
Toutenfluo

Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  Midnighter06 Ven 18 Fév - 17:40

pour moi perso vas faloir que je fasse des choix ,car bientot je vais manquer de place dans mon petit cagibit Sad
Midnighter06
Midnighter06

Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 50
Localisation : menton

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  MAN OF STEEL Ven 18 Fév - 20:36

Figurine très réussie comme souvent dans cette collection !
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  Assapu Ven 18 Fév - 20:45

Le personnage est assez important dans Batman, oui. Il a donné lieu à de splendides histoires (notamment celles illustrées par Neal Adams)

Pour ce qui est de la figurine, personnellement j'en attendais mieux (je trouve cette couleur étrange et cette position pas à la hauteur de celles que Man-Bat peut avoir) mais elle est tout de même sympathique, et elle rendra très bien une fois en main.
Assapu
Assapu

Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  Duaner Ven 11 Mar - 16:50

Salut à tous, nouveau venu sur ce forum (lecteur depuis un petit moment mais non inscrit) pour mon premier message je tenais à vous transmettre une petite info, qui peut peut-être intéressé quelqu'un, sur le site ma collection.fr possibilité de commander les hors séries 9 (Solomon Grundy) et 10 (Gold Superman) pour 42.20 euros frais de port inclus. Perso j'ai passé commande aujourd'hui sachant que les hors série Dc sont pas pratique à se procurer, hors outre-manche bien sûr.

D'ailleurs j'ai également passé commande (par courrier) le 09/02/11 des HS Trigon, Jonah Hex, Lobo et Kilowog quelqu'un a-t'il fait de même et si oui a-t'il eu des nouvelles ?

Je suis abonné au 2 collections Marvel et Dc, un peu de retard pour Marvel (mais bon je rattrape tout doucement n°115 Dazzler).

Continuer à partager vos news j'adore, même si il va falloir de plus en plus se tourner vers l'Angleterre pour assouvir notre passion (Blackest night ?).

Bon voilà, j'espère ne pas avoir été trop long. Longues vies à ces collections (même si elles commencent à couter chères !!? lol) et bonne continuation à ce forum que j'apprécie beaucoup !

Duaner

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  Midgard Mer 16 Mar - 16:36

pour répondre a ta question au sujet de la commande de ces hors série ,j'ai commandé deux d'entre eux par téléphone au début du mois de février et ils ont encaissé mon paiement dans la foulée
ca fait a peut prés six semaines que je les attend alors qu'il m'avait dit que j'aurais trois semaines d'attente
je les ait appelé ce matin et ils m'ont dit que les figurines avait eu une rupture de stock (a peine ils mettent des figurines en vente qu'elles sont déjà en rupture mais bon passons) et que ma commande étais en "préparation" et donc qu'il devrait y avoir encore trois semaines d'attente
j'te jure heureusement que je commande pas souvent chez eux, a chaque fois c'est le bordel
donc si tu n'as pas encore de nouvelle c'est "normal"
voila Smile
Midgard
Midgard

Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : quincy sous senart essonne

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  N3750Z Mer 16 Mar - 21:48

Evil or Very Mad punaise mais tout le monde s'en plaint ma parole, je suis bien content de commander directement chez nos amis british, jamais de mauvaises surprises Razz
N3750Z
N3750Z

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Treix / Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  cap69 Ven 25 Mar - 9:46

De mon côté c'est pareille, j'attends toujours ces 4 fameuses figurines...bulletin de commande envoyé début février et chèque encaissé 3 semaines plus tard!! lol
Pour info je ne suis plus abonné depuis plus de 2 ans, et d'ailleurs c'était pour la collection Marvel, et ils ont quand même accepter ma commande... comme quoi, vive le capitalisme! lol


Posté le Jeu 17 Mar - 8:41



Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai ENFIN reçu Lobo Kilowog Trigon , et Jonah Hex ces 4 HS, pour 69.50€ frais de port inclus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Donc pour résumé : coupon envoyé fin janvier, chèque retiré un mois plus tard et donc un gros mois après, réception du colis....
L'emballage par contre n'est pas top, les figurines tiennent juste dans le carton, il n'y a même pas des protection en plus... résultat j'ai Trigon qui à 2 doigts qui ont eux un choc et sont donc un peu abimés... Pour le reste ca va pas de dégâts!!
Mais je suis quand même contant car ce sont de belles figurines surtout Lobo et Kilowog qui sont bien lourds et énormes!!


Dernière édition par Toutenfluo le Ven 25 Mar - 11:32, édité 1 fois (Raison : Fusion des messages)
cap69
cap69

Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  Duaner Ven 25 Mar - 18:48

Bon pour moi pareil colis reçu aujourd'hui.
C'est également Trigon qui a le moins bien supporté le voyage (Bras gauche décollé et petits éclats de peinture sur le bout des doigts) un petit brin de colle et un peu de peinture et on n'y verra plus rien.
Très belle figurine d'ailleurs ainsi que celles de Kilowog et Lobo. Jonah Hex est nettement en-dessous, pourquoi en HS ? (pour le socle ? Celui de Deadman est tout aussi original et pas en HS !!!). Mais bon on l'a eu gratuit donc on va pas trop se plaindre.
Pour récapituler commande (par chèque) passé le 09/02/11 et reçu le 25/03/11 un peu moins de 2 mois. C'est long mais bon je suis content.
D'ailleurs je suis deg de ne pas avoir pu profiter de l'offre d'avant (manque de moyens, j'en ai parlé à mon banquier mais il a rien voulu savoir lol !!!) donc maintenant je galère un peu pour les récupérer. j'ai déjà Grodd (Superbe !), je suis en attente de Solomon et de Gold Superman. Il ne me manquera plus que Etrigan et Batman sur sa moto. Mais bon ça va le faire enfin j'espère !

Duaner

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  photonik57 Mer 30 Mar - 10:06

recu ma commande de macollection.fr (lobo et trigon). jai eu de la chance elles sont intactes. dejà quils sont long pour envoyer un colis ils pourraient au moins protéger la marchandise même pas de boulettes de polystirène pour les chocs. heureusement que je commande presque jamais chez eux (2eme fois). en tout cas les figurines sont magnifiques.
photonik57
photonik57

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  Midnighter06 Mer 30 Mar - 10:23

Pour tous ceux qui recoivent des figurines abimées par ma collection.fr,je vous conseille de leur envoyez un mail pour leur dire que vous avez jamais recu le colis,il n'y a pas de suivi sur leurs envoie,a chaque fois je l'ai fait ca a marché,meme si parfois ca peut etre long,quite a leur envoyez un mail par jour.
Midnighter06
Midnighter06

Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 50
Localisation : menton

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  Tilpist Mer 30 Mar - 10:30

Moi je leur ai déjà carrément dit!
Au tout début de la collection, je n'avais pas remarqué qu'il manquait la plume verte sur le chapeau de Green Arrow! En plus, en nettoyant la figurine j'ai constaté que la peinture commençait à s'écailler au niveau des chevilles, puis finissait par partir carrément!

Je leur ai envoyé un mail, pour leur demander s'il était possible de me remplacer la figurine, et hop ils l'ont fait, sans même chercher a vérifier si ce que j'avais dis était vrai!!!
Tilpist
Tilpist

Messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Meaux, Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  Punisher Sam 2 Avr - 13:14

Alala après des longs mois d'attente, je prends enfin possession de Lobo, LA figurine que je désirais le plus... Après de nombreux appels chez Astro City pour savoir quand est-ce qu'ils l'auraient, le jour est enfin arrivé !
En plus à 23.99 la figurine je ne peut qu'approuver !
Trigon est mien aussi, dans le foulée j'ai pris les deux qu'ils ont reçus il y a quelques jours...
Trigon est pas mal, mais Lobo est une pure tuerie, simplement la figurine que je préfère, elle est parfaite, autant j'avais été bluffé par le travail effectué sur Killer Croc, mais la, c'est un pur chef d'oeuvre !
Il ne me manque plus que Jonah Hex que j'espère trouver rapidement quand même, et dans l'attente de Clayface et Man-Bat qui sont mes deux personnages favoris de l'univers Batman =)
Punisher
Punisher

Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  MAN OF STEEL Dim 15 Mai - 19:44

Man-Bat est sorti en Angleterre...merci de me laisser un exemplaire ;-)
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  Assapu Dim 15 Mai - 23:50

A moi aussi ! ^^
Assapu
Assapu

Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  MAN OF STEEL Mar 21 Juin - 16:21

J'ai reçu Man-Bat, il est superbe. Avec une belle envergure !
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  Punisher Mar 21 Juin - 18:19

Photos disponibles Man Of Steel ?
Punisher
Punisher

Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  Assapu Mer 22 Juin - 3:07

Va-t-il "sortir" en France ? J'hésite à attendre que mon magasin Album l'ait en stock, car j'ignore la politique de distribution des hors-série dans l'hexagone. Quelqu'un est-il en mesure de m'éclairer ?
Assapu
Assapu

Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  Punisher Mer 22 Juin - 12:02

Aucun espoir qu'il sorte en France je pense.

Darkseid est le dernier Hors Série sorti en France en Kiosque (ou Killer Croc, bref ça remonte).
Donc, le plus simple c'est de le commander car tu risques d'attendre 2 ou 3 mois avant de pouvoir le commander sur le site de Macollection.
Ou si tu as un Astro City près de chez toi il va le recevoir d'ici un mois je pense...
Punisher
Punisher

Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  cap69 Mer 22 Juin - 12:06

Purée! j'habite sur Lyon et y'a pas moyen de trouver le moindre magasin qui met en vente les HS.............
cap69
cap69

Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  MAN OF STEEL Mer 22 Juin - 13:58

Pour Répondre à Punisher, je suis un peu limité pour les photos (je déballe juste pour vérifier la statue et je remballe. Ma forteresse de solitude est en chantier. Mais je vais essayer d'en faire une potable avant la fin de la semaine si j'ai le temps.
Pour les commandes chez ma.collection : moi j'ai arrêté après que le Caïd soit arrivé en mauvais état (même s'ils renvoient sans poser de question.
Pour les commandes outre-manche : je ne me pose même plus de questions car, même avec les frais de port, je m'en tire, au pire, comme si je l'ai avais acheté chez le buraliste (avec les 10% de remise).
De toute façon, je ne prends plus rien chez le buraliste.
Au final, pour recentrer sur le topic HS DC COMICS, il vaut mieux les acheter dès la sortie en Angleterre ou Ecosse pour être sûr de les avoir. C'est bien plus pratique, les colis sont mieux protégés et la différence de prix est minime, voire nulle.
.
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  Punisher Jeu 23 Juin - 12:23

Merci Man, t'en fait pas on attendra s'il le faut Wink
C'est juste que je ne rappelle pas avoir vu beaucoup de photos de cette figurine !
Comme Clayface d'ailleurs, une date de sortie peut être ?
Punisher
Punisher

Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  Assapu Dim 24 Juil - 18:40

Merci à tous de m'avoir répondu.
Du coup je l'ai commandé sur internet, et je l'ai reçu il y a quelques jours : il n'a pas le moindre défaut.
Il est encore plus beau en vrai que sur la photo officielle, où il a une étrange couleur noire... La figurine est en fait marron, et comme le dit Man of Steel, elle a une sacrée envergure ! Il s'agissait pour moi d'un indispensable.
J'attends également Clayface, mais je ne connais pas sa date de sortie... Je pense que d'ici quelques semaines, ce sera bon... Je le commanderai par internet également !

PS : je vous mettrai peut-être une photo, mais j'attends d'avoir Wild Cat, Azrael, Hush, Green Arrow et Clayface (et peut-être Barbara Gordon) avant de faire une séance de shooting de ma collection. A moins que je me décide !
Assapu
Assapu

Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Hors séries - Page 5 Empty Re: DC Comics Super Hero - Hors séries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum