En attendant Shield-zone.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

DC Comics Super Hero - Série Régulière

+21
Venom
photonik57
Blade
Bane_17
Midgard
x men 1
Tilpist
Punisher
Assapu
riyosaeba
Hulk
Bluenight
Midnighter06
DoctorFate
N3750Z
MrKurdt
Donuts
Captain América
Toutenfluo
cable
MAN OF STEEL
25 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  MAN OF STEEL Ven 21 Jan - 18:45

Vu l'état de certaines figurines à réception, on peut pas leur reprocher de protéger des persos avec des grosses capes. Mais, je suis sûr qu'il y aurait moyen de faire des boîtes plus petite qui protègeraient autant. Pour Big Barda, l'intérêt de la figurine, pour moi, est le duo avec Mister Miracle.
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Punisher Ven 21 Jan - 19:32

Oui exact j'avais oublié pour Mister Miracle mais bon faut avouer qu'il y a quand même des persos à traiter un peu plus important, ou pas important mais plus connu parce que Big Barda... Bhé je me rapelle pas l'avoir vu récement...
De plus, les Vilains sont sous exploités quand même c'est vraiment dommage, le premier étage de ma vitrine est plein à craquer de Héros mais l'étage Vilains et à l'abandon x)
Non mais bon, les Lascars ou quoi ça peut être pas mal mais je met ma main à couper que la collection continuera après ce qui a été annoncé quand même...

Mais ce qui m'ennui le plus c'est pas la boite démesurée, même si ça prend de la place, c'est le livre, cet espèce de torchon qu'ils nous fournissent depuis un moment déjà alors que lorsque j'achète mes hors séries, on à un petit carton pour que le bouquin ne se plit pas ou quoi...
Punisher
Punisher

Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  MAN OF STEEL Ven 21 Jan - 20:13

C'est clair que Lotus fais du papier toilette de meilleur qualité. Redhotcimics, ouvre le sachet et met une plaquette en carton pour le protéger...Pour les boîtes, je ne regrette pas de les avoir garder car elles protègent ma collection le temps que je prenne possession de ma nouvelle maison mais après, poubelle !
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  DoctorFate Ven 21 Jan - 21:32

Batwoman et Dr Mid-Nite

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 EGM10169

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 EGM10170

Batwoman, pas top !
Dr. Mid Nite, très bien !
DoctorFate
DoctorFate

Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 37
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  photonik57 Ven 21 Jan - 23:57

docteur midnite est vraiment bien par contre je me rappelle pas quil avait un hibou. est ce que quelquun se rapelle du nom de loiseau que je fasse une petite recherche
photonik57
photonik57

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  MAN OF STEEL Sam 22 Jan - 9:53

Le hibou s'appelle Hooty pour le premier héros et Charlie pour le second.
Pour ce qui est des statues, la pose de Mid-nite me rappelle Superman Centennial park et le faucon chez Marvel mais bon, on sait déjà que Eaglemoss ne s'embête pas trop à chercher d'autres poses et puis, lorsque on doit poser un piaf sur le bras de quelqu'un on est vite limité. Cela dit la figurine est très belle !
Batwoman, j'en attendais autre chose. C'est bizarre, la cape semble être en mouvement, elle a l'air de vouloir faire quelque chose de ses batarangs mais, tout le reste est figé bref, ce n'est pas homogène ! La pose du fascicule aurait été sympa...
Et, ceux qui trouvaient que la collection avait déjà pas mal de Bat-persos doivent être content.
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Toutenfluo Jeu 3 Fév - 11:26

Dr Mid-Nite sous un autre angle
DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Drmid-10

Et Preview de Kyle Rayner
DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Kylera10

On dirai que Kyle tient une lanterne mais .. ??
Toutenfluo
Toutenfluo

Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  MAN OF STEEL Jeu 3 Fév - 19:32

La collection continue dans l'originalité avec une pose différente pour Kyle R.
Sinon, Big Barda est disponible. J'ai été agréablement surpris. Je la trouve belle que sur les photos que l'on a pu voir jusqu'à maintenant. Surtout niveau peinture. Je trouve le visage très bien fait et, elle en impose tout de même dans cette posture !
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Guigoune Jeu 3 Fév - 20:03

Et Preview de Kyle Rayner
DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Kylera10

On dirai que Kyle tient une lanterne mais .. ??[/quote]


Oui Razz Laughing ! Kyyyyyyyyyyyyyyyyle ! Je suis aux anges lol !

Je suis assez surpris par la pose Shocked , mais j'aime bien Very Happy !

Et j'espère en effet qu'il tiendra sa lanterne ou quelque chose, sinon, il aura l'air un peu idiot lol !

Merci pour l'info Cool !
Guigoune
Guigoune

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

http://guigoune.mon.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Donuts Dim 13 Fév - 13:05

J'aime bien Kyle, la qualité semble fort sympathique. Et Starman est splendide vraiment magnifique Shocked
Reste à voir ce qu'il portera ^^
Donuts
Donuts

Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  MAN OF STEEL Mer 16 Fév - 18:15

Sortie cette semaine de Azrael. La figurine et.....superbe. Imposant, la cape magnifiquement représentée, bref fidèle à la collection. Par contre la prochaine c'est Saturn Girl version barbie, ça c'est moins top !
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Punisher Sam 19 Fév - 16:00

Azrael est plutôt pas mal, j'en attendais beaucoup plus quand même, la cape est en plastique et puis je le trouve pas très imposant...
Dommage j'en attendais de trop je pense !

Image de Reverse Flash :

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 084_zoom_preview_01

Ouais... Bof bof quand même, la tete est un peu bizarre, le baton est tordu, par contre le petit effet au niveau des pieds est plutôt stylé je trouve !

Kyle Ryner avec visu du bouquin

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 083_kylerayner_preview_02
Punisher
Punisher

Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  MAN OF STEEL Sam 19 Fév - 19:30

Oulala, Reverse Flash c'est vraiment pas ça....Pour Kyle Rayner, c'est marrant, il a vraiment la pose à avoir une lanterne dans la main...dommage ! Mais sinon, la figurine est belle
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty reverse flash

Message  Bluenight Sam 19 Fév - 19:33

Ben j'avoue que j'accroche pas du tout... j'irais le voir en reel en magasin mais, je penses qu'il y restera....
Bluenight
Bluenight

Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Amiens 80

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  N3750Z Dim 20 Fév - 9:49

Neutral mouais, moyen ce Pr Zoom, certes la pose est dynamique, mais franchement pas réussie, quant à Kyle, il rejoindra forcément les autres membres des Lantern Corps dans ma collection, ça va de soi Razz
N3750Z
N3750Z

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Treix / Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty kyle - green lantern

Message  Bluenight Dim 20 Fév - 10:54

Je n'ai jamais accroché pour les groupes des lanternes,je le connais à peine... J'ai vu qu'il a bossé avec les titans dans les années 90, quand il dragouillait Donna Troie ? Quel est son importance vis a vis d'eux ? j'aurai bien mis mes 12 euros dans un autre personnage ^^comme Red Robin que j'ai betement raté, je suis frustré... Very Happy
Bluenight
Bluenight

Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Amiens 80

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Midnighter06 Dim 20 Fév - 12:42

Je suis vraiment decu par Zoom et Kyle rayner,ils nous avait habitué a mieux,dommage.
Midnighter06
Midnighter06

Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 50
Localisation : menton

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  DoctorFate Sam 5 Mar - 13:15

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Jaimetagged

Petite photo de Jaime Reyes (Blue Beetle 3) ... Un chef d'oeuvre !
DoctorFate
DoctorFate

Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 37
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Punisher Sam 5 Mar - 13:25

Ah c'est du lourd celui la, il est terrible quand même...
Comparé a la pauvre Saturn Girl que je viens d'acheter qui est braiment horrible faut avouer... Je l'ai prise parce que je suis collectionneur et que je prends tout mais la quand même c'est assez abusé...
Le prochain est Orion, j'espere qu'il rattrapera le coup !
Punisher
Punisher

Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Bluenight Sam 5 Mar - 13:56

Blue Beetle me plait grave - la finition et le details a l'air tres bien... je voulais le faire en customs, achat direct... il sort quand ?
Bluenight
Bluenight

Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Amiens 80

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Tilpist Sam 5 Mar - 14:53

C'est vrai que la figurine met l'eau à la bouche, même si la posture me fait penser à Megaman ^^!
Mais à quand un visuel de Magog!!!!
Tilpist
Tilpist

Messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Meaux, Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  MAN OF STEEL Dim 6 Mar - 10:18

Blue Beetle assure vraiment !
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Toutenfluo Lun 7 Mar - 9:14

Blue Beetle est superbe ! Very Happy
Toutenfluo
Toutenfluo

Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  MAN OF STEEL Lun 14 Mar - 6:27

Punisher a écrit:Ah c'est du lourd celui la, il est terrible quand même...
Comparé a la pauvre Saturn Girl que je viens d'acheter qui est braiment horrible faut avouer... Je l'ai prise parce que je suis collectionneur et que je prends tout mais la quand même c'est assez abusé...
Le prochain est Orion, j'espere qu'il rattrapera le coup !

On dirait que l'éditeur a décidé de saccager la Légion. Enfin Barbie (Saturn Girl) sera parfaitement à l'aise à côté de Ken (Cosmic Boy)
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Punisher Dim 20 Mar - 11:38

Autant certaines figurines sont terribles, Starman, Blue Bettle 3...
Autant d'autres le sont... Beaucoup moins... C'est avec tristesse que je vous présente, Ambush Bug !

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 087_ambush_01
DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 087_ambush_02
DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 087_ambush_03
DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 087_ambush_04
DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 087_ambush_05


Bon petit détails amusant, le livre qu'il tient dans ses mains et son propre fascicule (peut être pour apprendre lui même qui il est tellement se personnage est... Inutile/inconnu) et on peut voir la présentation de la prochaine figurine (Starman)

EDIT : Ces photos proviennent du site http://figurines.marvel.free.fr/
Punisher
Punisher

Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DC Comics Super Hero - Série Régulière - Page 9 Empty Re: DC Comics Super Hero - Série Régulière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum