En attendant Shield-zone.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

X-men

+7
N3750Z
Hakim
Bane_17
Punisher
cladorius
MAN OF STEEL
Toutenfluo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

X-men - Page 2 Empty Re: X-men

Message  Tilpist Mer 30 Mar - 14:06

Le fauve a déjà l'air plus impressionnant, et plus animal que celui vu dans X-Men 3!!!


Petit article trouvé dans les actualités du net sur le site Canoe divertissement!
Je ne sais pas si c'est très fiable comme source mais ça laisse toujours rêveur!

"La productrice Lauren Shuler Donner a confié au magazine Empire qu’après X-Men: First Class, la franchise reprendra sa chronologie normale avec un 4e film.
«Nous avons donné à la Fox un traitement de scénario. Ils ont adoré. Et X4 mène logiquement à un X5», dit-elle.
Rappelons que la franchise de films X-Men, mettant notamment en vedette Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine, a été particulièrement lucrative. Le premier film, sorti en 2000, a récolté 294 millions de dollars au box-office mondial. Le deuxième, en 2003, a fait mieux avec des recettes de 406 millions et le troisième, X-Men: The Last Stand, a récolté 455 millions dans le monde.
En 2009, nous avons eu un film dérivé avec X-Men Origins: Wolverine qui a amassé 375 millions de dollars.
On ignore si tous les acteurs seront de retour dans X-Men 4 et 5. Il est encore trop tôt pour le dire, d'autant plus que X-Men: First Class doit d’abord voir le jour le 3 juin prochain.
Ensuite, deux autres films dérivés de personnages de la franchise sont prévus, dont Deadpool avec Ryan Reynolds en 2014 et un autre film avec Hugh Jackman, The Wolverine, attendu pour 2012. "
Tilpist
Tilpist

Messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Meaux, Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

X-men - Page 2 Empty Re: X-men

Message  MAN OF STEEL Sam 28 Mai - 20:34

X-men first class ne récolte que des critiques élogieuse. Et c'est tant mieux. Beaucoup d'information sur le site "les toiles héroîques" ICI
Attention : regarder un making off avant le film peut révéler de nombreuses information. Ceux qui veulent éviter les spoilers doivent passer leur chemin et ce rabattre, par exemple, sur les photos des jolies x-women ICI
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

X-men - Page 2 Empty Re: X-men

Message  Captain América Mer 1 Juin - 14:10

Pour ma part, ce film ne m'emballe, mais alors, vraiment vraiment vraiment pas du tout... Je m'imaginais un X-Men first class avec la vrai équipe d'origine. Le seul point positif pour moi selon les extraits que j'ai vu, c'est d'inclure Prof X et Magneto en tant qu'amis. Pour voir par la suite leur séparation. Sinon je m'attendais à une troupe Phenix, Iceman, le Fauve, Angel Cyclope, et prof X (j'en ai pas oublié je crois ?) C'est à dire la véritable équipe d'origine. Autant pour X-Men 1, j'avais trouvé ça sympa de marié équipe déjà formée avec de jeunes ados dans de rôles déjà connus (comme Iceman et Malicia par exemple), mais là, megabof, super pas emballé (et pas emballé non plus pour acheter le dvd ou blu-ray). J'espère que vos critiques me feront changé d'avis.
Captain América
Captain América
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 40
Localisation : 77

http://www.shield-zone.net

Revenir en haut Aller en bas

X-men - Page 2 Empty Re: X-men

Message  N3750Z Mer 8 Juin - 18:46

Vu, et je trouve que pour les non initié à l'univers Marvel, ça passe très bien, par contre pour les aficionados, ça coince à plus d'un titre, la chronologie Marvel n'est pas respecté, il y beaucoup d'incohérences !

Finalement on passe un bon moment, c'est très bien fichu, mais ça ne casse pas la baraque non plus ... film suivant SVP Razz
N3750Z
N3750Z

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Treix / Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

X-men - Page 2 Empty Re: X-men

Message  MAN OF STEEL Mer 8 Juin - 19:53

Bon j'y vais de ma critique du film vu cet après-midi.
En général pour les adaptations BD je suis ce que l'on peut appeler un puriste. Pour moi, seul Watchmen a respecté scrupuleusement le roman graphique.
Alors oui, certaines choses sont choquantes dans x-men first class. Le plus énorme étant le nom respect de la chronologie d'apparition des personnages par rapport à l’histoire originale. Du coup le nom du film apparait comme mal choisi.
Cela dit c'est le cas dans tous les x-movies.
Et bien, j'ai trouvé le film vraiment sympa. L’histoire est intéressante est très bien intégrée dans les faits réels de l'époque (guerre froide).
J'ai adoré le jeu des comédiens James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lensherr/Magneto).
J'ai bien aimé revoir Kevin Bacon et Mickaël Ironside (ça faisait longtemps).
Le cameo de wolverine est génial.
Pour tout vous dire, j'aimerais d'autres films à la manière de Star Wars qui nous permettraient de rejoindre l'histoire de X-men 1.
En bref, X-men fisrt class me fait oubli l'échec qu'a été pour moi X-men 3 et me redonne goût à la franchise.

Mais ce n'est que mon avis....

Oh j'allais oublié : enfin le Hurleur dans un film !
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

X-men - Page 2 Empty Re: X-men

Message  vador38 Mer 8 Juin - 20:28

J'ai vu le film avec MAN OF STEEL et je l'ai trouvé vraiment bon.
Je ne parlerai pas de la fidelité par rapport au comic book, car je ne l'ai pas lu.
Les acteurs se sont bien approprié les roles de xavier et erik. Leur duo fonctionne très bien (comme dans la trilogie X MEN).
Kevin Bacon assure dans le rôle du méchant, tès très méchant!
L'histoire est bien écrite et les effets spéciaux convaincants.

Ce qui m'intrigue, en revanche:
On sent bien que Mathew Vaughn (réalisateur) et Brian Singer (producteur) ont voulu faire un préquel et non un reboot (comme j'ai pu le lire sur le net)
J'en veux pour preuve l'intro du film qui réutilise des scènes du premier X MEN, ainsi que la musique de Michael Kamen, sans parler du caméo d'un personnage que je ne spoilerai pas (c'est court mais à mourir de rire), ni même du clein d'oeil à la mystique de la trilogie (ah!!! Rébécca!).
Pour toutes ces raisons, je ne comprend pas la fin du film qui n'est pas raccord avec X MEN 3, ni même WOLVERINE en ce qui concerne le professeur X.
Ceux qui ont vu le film voient surement de quoi je parle.
J'espère qu'ils ont prévu quelque chose pour une éventuelle suite, sans quoi cela crérait une incohérence énorme.

Bref du tout bon pour ce film en tant que tel mais à compléter pour faire un lien plausible avec la trilogie X MEN.
vador38
vador38

Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-men - Page 2 Empty Re: X-men

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum