En attendant Shield-zone.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Marvel Super Heroes - Série Régulière

+20
Spider-Arthur
Mysterion
Langelot
Midgard
Donuts
HAVOK
riyosaeba
Hulk
cladorius
Bane_17
Midnighter06
x men 1
Toutenfluo
cap69
Hakim
N3750Z
MAN OF STEEL
MrKurdt
cable
Captain América
24 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  Wazaaaaaaaman Sam 2 Juil - 15:27

Longshot et Swordsman confirmés
Wazaaaaaaaman
Wazaaaaaaaman

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  HAVOK Mar 5 Juil - 17:55

Pour SwordMan je suis trop heureux ! Very Happy

Dans les news il y a aussi Oiseau Moqueur peint et Modok avec son siège repeint en d'orée...

La semaine prochaine il y aura deux noms de femmes d'annoncés ! Wink

HAVOK

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  Punisher Mar 5 Juil - 19:00

Sebastian Shaw :

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 XXX_sebastianshaw_01

Mockingbird :

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 174_mockingbird_04

Punisher
Punisher

Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  HAVOK Mer 6 Juil - 10:57

Ha oui bien sur j'avais oublié Sébastien shaw ! Magnifique sculpture et très rapide en plus depuis sa confirmation ! Smile

HAVOK

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  MAN OF STEEL Mer 6 Juil - 20:04

Shaw est très bien et oiseau-moqueur a l'air très bien réussie aussi.
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  Toutenfluo Ven 8 Juil - 9:08

En couleur et plus en concret.

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Jjj10

Et requin tigre :

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Ts110
Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Ts310 Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Ts510
Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Ts710 Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Ts810
Toutenfluo
Toutenfluo

Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  Hulk Ven 8 Juil - 10:46

2 très belles figurines avec une belle finition, merci.
Hulk
Hulk

Messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 41
Localisation : Proche Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  HAVOK Ven 8 Juil - 12:12

+ 1 ...Sauf le menton de Requin Tigre complètement raté ! Dommage, mais cela n'enlève pas la grande qualité général de la figurine

HAVOK

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  MAN OF STEEL Ven 8 Juil - 19:25

JJJ est vraiment de toute beauté.
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  Assapu Sam 9 Juil - 17:17

N'empêche, quand je vois le costume de Requin tigre, je ne peux pas m'empêcher de penser que les super-héros ont un petit côté kitsch. Ou beauf. Laughing
"Ouais je vais mettre des piquants sur mes jambes ouais ! et puis une grosse nageoire dans mon dos ouais ! J'adore les poissons alors ma nageoire va être vachement grande ouais ! Ah et puis il me faut des couleurs qui déchirent ! Du orange avec du violet, trop cool, j'ai vraiment du goût ouais !"
(et je suis désolé d'en rajouter, mais là on dirait qu'il est en train de péter...)

J'espère que JJJ va être le premier d'une longue série de civils dans nos collections !
Assapu
Assapu

Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  Wazaaaaaaaman Ven 15 Juil - 20:07

Hammerhead et Hibou confirmés
Wazaaaaaaaman
Wazaaaaaaaman

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  HAVOK Lun 18 Juil - 9:56

ô joie, trop heureux enfin le HIBOU !!! Very Happy Very Happy Very Happy Heureux aussi pour Hammerhead...

HAVOK

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  Toutenfluo Mer 20 Juil - 11:33

Swordman :

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Swords10
Toutenfluo
Toutenfluo

Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  Wazaaaaaaaman Sam 23 Juil - 12:02

Vance Astro et Spider-Man 2099 confirmés

Autre confirmation : Pas de Howard the Duck en série régulière...


Perso, pour le canard, je trouve ça bien, à mon avis, il n'avait pas sa place dans la collection... Je suis plus mitigé sur l'ajout de Spider-Man 2099 : Ca fait encore un "spider-man"
Wazaaaaaaaman
Wazaaaaaaaman

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  Langelot Dim 24 Juil - 18:12

Bon alors voyons les nouveautés prévues pour la prochaine extension :

- Longshot : c'est pas trop tôt ! Sortir Spirale et non Longshot était un gros non-sens ! Ne pas sortir Mojo non plus d'ailleurs. Je suis sûr que Mojo sortira en HS.

- Swordsman : pourquoi pas. Un Vengeur de plus pour compléter la collection.

- Moonstone : Inévitable, je l'avais d'ailleurs prédit ! Smile

- Mirage : Les nouveaux mutants commencent à investir la collection ! Mirage peut faire une figurine très sympa avec son arc. Pour les autres, pourquoi pas un double-pack Warlock/Cypher ?

- Le Hibou : Ah ben quand même ! un bon vieil ennemi pour notre Daredevil !

- Hammerhead : On ne l'attendait pas celui-là ! Mais ça, c'est classique d'Eaglemoss. Ils nous sortent un personnage que personne ne réclamait vraiment ; à croire qu'ils aiment faire des surprises. Comme Dracula, Nomade ou Union Jack. Mais c'est une bonne idée, un chef de la pègre qui vient rejoindre le Caîd dans la collection.

- Vance Astro : Si on a Vance Astro, je présume que Justice passe à la trappe... Serait-ce le début des Gardiens de la Galaxy dans la collection?

- Spider-man 2099 : Ben non alors, je croyais qu'on restait sur les héros Terre 616 ? Ok, on a Blink, mais bon. Je suis déçu de ce choix.

Sinon, je suis content que Howard the Duck ne fasse pas parti de la collection ! Very Happy
Langelot
Langelot

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 47
Localisation : Vitry-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  HAVOK Lun 25 Juil - 11:52

HAMMERHEAD était 1 des perso très attendu pour l'univers de Spidey, pas de surprise donc...

Idem pour les Gardiens de la Galaxie, il y a longtemps qu'Eaglemoss devait nous donner un nom, c'est fait. Reste les autres maintenant...

Pas fan non plus de Spidey 2099 (costume sympa néanmoins). J'espérais d'autres perso et pas d'univers alternatif !

Bon la suite des nominés normalement Vendredi prochain, avec je l'espère l'univers des 4FF en pointe !

HAVOK

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  Wazaaaaaaaman Lun 25 Juil - 16:18

Si on se réfère au site de Grim, Hammerhead n'arrive qu'en 26ème position. A titre de comparaison Howard arrive en 9ème position. Il était demandé par les fans mais pas tant que ça...

Même chose pour Vance Astro (23) alors que Gamora est en 7ème position

Ne parlons même pas de Spider-man 2099

Le plus étrange reste pour moi, le Silver Samourai qui est en 3ème position cette fois-ci et qui était souvent très présent lors des précédents pôles. Et à ce jour EM ne l'a toujours pas inclus... Ils écoutent les fans quand ça les arrangent vraiment en fait...
Wazaaaaaaaman
Wazaaaaaaaman

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  HAVOK Lun 25 Juil - 17:13

C'est tactique de la part d'Eaglemoss et ils comptent sur le vote des fans et la il en faudra 3 donc il a une très grande chance de passer... (sans compter le concours mais la c'est plus aléatoire).

Suivant la liste de tout les noms choisis par Eaglemoss avant le vote, moi perso je voterais pour lui s'il n'est pas choisis !

HAVOK

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  Wazaaaaaaaman Mar 26 Juil - 16:00


Cela dit quand je vois les noms qui peuvent encore être inclus et ceux déjà choisis, j'ai l'impression qu'on a fait le tour (il n'y a qu'à voir les ajouts de Dracula, Swordsman, Blackheart, Nico Minoru ou Vance Astro par exemple qui ne sont pas des persos avec une grande aura)... Évidemment, on peut toujours dire qu'il manque un tel ou un tel mais à ce jeu-là, on peut avoir une collection qui dépasse sans problème les 500 numéros...

Je trouve que 200 est un beau chiffre. Au final, il n'y a qu'au niveau des HS et MHS qu'il reste encore beaucoup de persos majeurs... Bien sur, si les ventes sont toujours bonnes, il n'y a pas de raison d'arrêter la collection...

Wazaaaaaaaman
Wazaaaaaaaman

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  Langelot Sam 30 Juil - 22:52

ça y est on connait les 2 nouveaux de la semaine : Werewolf by night et Gamora.

Pour Werewolf by Night, je ne comprends pas, on a déjà l'Homme-Loup. ça fait 2 loup-garous dans la collection. S'il fallait un 2ème loup-garou, j'aurais préféré Félina dans sa forme intermédiaire. M'enfin bon, ça sera une figurine que je ne prendrais pas. Comme Dracula.

Pour Gamora, je suis content. Je préfèrerai qu'elle ait son costume original. Mais bon, comme Drax a son apparence actuelle, ça ne m'étonnerai pas qu'ils choisissent le costume actuel pour Gamora.

Sinon, je suis partant pour que la collection continue encore longtemps! Longue vie à cette collection!
Langelot
Langelot

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 47
Localisation : Vitry-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  Wazaaaaaaaman Dim 31 Juil - 10:08


Quel choix étrange que ce Werewolf by Night... J'avoue que je ne savais même pas il y avait 2 loups-garous différents
Wazaaaaaaaman
Wazaaaaaaaman

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  HAVOK Lun 1 Aoû - 10:53

Wazaaaaaaaman a écrit:
Quel choix étrange que ce Werewolf by Night... J'avoue que je ne savais même pas il y avait 2 loups-garous différents

+1 Mais il fallait un "horror" dans la collec pour faire suite à Dracula, c'est un choix de Dan, c'était prévu... Crying or Very sad

En plus félina est bien partie pour être dans la collection avec les votes ! Cela ferait trois dans dans la collec ! Vraiment n'importe quoi... Shocked Evil or Very Mad

HAVOK

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  Toutenfluo Jeu 18 Aoû - 16:15

Preview de Domino et Nico Minoru peinte.

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 178_do10
Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 179_ni11
Toutenfluo
Toutenfluo

Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  Wazaaaaaaaman Dim 11 Sep - 12:43

Wazaaaaaaaman a écrit:
Quel choix étrange que ce Werewolf by Night... J'avoue que je ne savais même pas il y avait 2 loups-garous différents

Bon, et bien encore un autre chois étrange "Wolfsbane" est 3ème du poll organisé... Donc encore un loup-garou et toujours pas de Silver Samurai silent
Wazaaaaaaaman
Wazaaaaaaaman

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  HAVOK Lun 12 Sep - 17:38

Wazaaaaaaaman a écrit:
Wazaaaaaaaman a écrit:
Quel choix étrange que ce Werewolf by Night... J'avoue que je ne savais même pas il y avait 2 loups-garous différents

Bon, et bien encore un autre chois étrange "Wolfsbane" est 3ème du poll organisé... Donc encore un loup-garou et toujours pas de Silver Samurai silent

Et oui malheureusement, les votes ont parlés... Evil or Very Mad Silver Samourai 4ème c'est très rageant !

Enfin le concours débute Vendredi... Et il y a de très beaux visuels de Hammerhead, du Hibou et de Sébastien Shaw peint ! Smile

HAVOK

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Super Heroes - Série Régulière - Page 8 Empty Re: Marvel Super Heroes - Série Régulière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum