En attendant Shield-zone.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Batman - Arkham Asylum & Arkham City

+5
Toutenfluo
Hulk
Midnighter06
cable
MAN OF STEEL
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  MAN OF STEEL Sam 11 Sep - 11:59

Un nouveau topic pour les adaptations de Batman en jeux video. Arkham city se profile (comme ça c'est fait) et moi, avec un train de retard, je reviens de chez Micromania

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Mediumbatcoffret


Mais bon, je l'ai eu à 49 euro. Je trouve que c'est raisonnable. La photo n'est pas mon coffret mais il est identique.

Petite question : le Batarang est couvert de micro-rayures, est-ce normal ? Je pense le repeindre rapidement en noir mat. Y en a-t-il parmi vous qui l'ont aussi repeint ?

Sinon, voilà des images des nouveaux personnages d'Arkham City
Batman - Arkham Asylum & Arkham City Batmanarkhamcityimage37

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Batmanarkhamcityimage37


Dernière édition par MAN OF STEEL le Sam 11 Sep - 19:51, édité 1 fois
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  cable Sam 11 Sep - 17:57

cool ça s'annoce bien, pour le batarang, je ne l'ai pas pris avec mais d'après mes souvenirs, ils y sont les microrayures
cable
cable

Messages : 178
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : 68700

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  Midnighter06 Jeu 16 Sep - 7:36

Oui je te rassure,c'est normal pour le batarang,excelent jeux mais je te conseil de jouer en difficile si tu veux prendre du plaisir,il est trop facile sinon
Midnighter06
Midnighter06

Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 50
Localisation : menton

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  Hulk Lun 11 Oct - 20:46

Des nouvelles images
Batman - Arkham Asylum & Arkham City Batman10
Batman - Arkham Asylum & Arkham City Batman11
Batman - Arkham Asylum & Arkham City Batman13
Hulk
Hulk

Messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 41
Localisation : Proche Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  MAN OF STEEL Mar 12 Oct - 6:30

Ca y est j'ai fini Arkham Asylum la semaine dernière. Ben dis-donc, certains niveaux m'ont fait sué. Ce jeu est magnifique, tout simplement. Du coup, je comprends mieux le trailer du second dont j'attends la suite avec impatience.
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  cable Mer 13 Oct - 19:01

eh ben tu vois quand tu commences, tu deviens accro. ce jeu est tellement bien monté qu'on attends la même chose mais en mieux du second
cable
cable

Messages : 178
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : 68700

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  Toutenfluo Jeu 9 Déc - 12:52

Permier trailer de Arkham City

Toutenfluo
Toutenfluo

Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  Bane_17 Ven 17 Déc - 12:13

Et hop! Le trailer complet



Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Bane_17

Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  MAN OF STEEL Ven 17 Déc - 14:21

1 MOT : EXCELLENT !!!
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  Captain América Lun 21 Fév - 16:51

Mais attendez, c'est pas de la 3D ça, c'est pas possible ?? Bon, moi je l'ai achetez en platinium, parce que vu ce que j'en avais entendu, c'était que du bon, et bien depuis que je l'ai commencé, je ne le lâche plus ! Il est tout simplement énorme !!!! Donc déjà, pour le prochain jeu, s'ils font juste un identique sans forcément améliorer arckham asylum, ça me conviens déjà !! J'ai vu dans la bande annonce un fumigène, je dirais que c'est sans doute l'unique manque à la panoplie de Batman. Là j'en suis à presque 50% et je suis dégouté d'avoir "presque" finit le jeu, je me dis que ça a déjà passé trop vite. Une date de sortie pour le nouveau ?? Et sinon, une petite question pour l'actuel, comment vous faîtes pour péter un mur avec le gel explosif lorsque ce mur ne se trouve pas à votre proximité (genre 3 mètres au dessus du sol). Merci pour votre réponse !
Captain América
Captain América
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 40
Localisation : 77

http://www.shield-zone.net

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  MAN OF STEEL Lun 21 Fév - 18:38

Alors pour la sortie de Arkham City, d'après ce que j'ai pu lire c'est novembre 2011, ce qui est bien car on pourra le mettre sur la liste des cadeaux de noël.
Pour casser des murs à distance, il faut aller jusqu'à la batcave pour avoir la bat-griffe qui te permet de le faire.
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  Captain América Lun 21 Fév - 20:41

Ouai, j'ai fais ça juste après avoir écris le message, et je suis allé dans le repère de Killer Croc pour chercher les spores, c'est la première fois que le jeu m'a énervé et m'a cassé les c*****es !!! Non franchement ce passage là est un vrai labyrinthe, on ne sait pas ou on va, y'à pas de plans, les décors sont identiques quasiment partout, et 5 spores à trouver, je trouve ça vraiment trop long. Bref, une fois sorti de ce x@*#x d'égoût, j'étais bien content !! Novembre 2011... Aïe... Batman Arkham City et Modern Warfare 3 le même mois...
Captain América
Captain América
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 40
Localisation : 77

http://www.shield-zone.net

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  MAN OF STEEL Lun 21 Fév - 20:47

C'est vrai que la séquence des égouts est un peu ch****. Certains passages avec l'épouvantail m'ont un peu gonflé aussi. Mais ce jeu est vraiment de la tuerie. En attendant Noël, je prendrais Marvel vs Capcom 3 d'occasion.
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  Captain América Lun 28 Fév - 17:51

J'ai terminé le jeu... à 64% Sad Dégouté, je pensais que c'était bien plus long... En fait les % terminés prennent en compte à la fois le jeu et à la fois les mystères de l'homme mystère trouvés... Et comme j'en avait trouvé que 111 sur 240, forcément je suis à la traine... Very Happy Mais bon j'ai du en trouver une quarantaine de plus, j'en suis à 73% je crois. Une fin incroyable auquel on ne s'attend pas !! Vivement le prochain !!!
Captain América
Captain América
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 40
Localisation : 77

http://www.shield-zone.net

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  Bane_17 Sam 12 Mar - 11:06

La date officiel est....

Le 21 Octobre pour l'Europe et le 18 Octobre pour l'USA.

Aussi, il n'y aura pas de multijoueur pour Arkham City (ouf Smile )

http://community.batmanarkhamcity.com/

Le site contient toute les images ( avec beaucoup de nouvelles) et plein de news...

Bane_17

Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  MAN OF STEEL Lun 14 Mar - 6:34

Bon, ben, ça nous laisse un peu de temps mais, on en voit le bout !
Cela va être la sortie de l'année (enfin pour moi).
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  Toutenfluo Mer 16 Mar - 11:18

Il semblerait que Batman: Arkham City aura une durée de vie moins longue que le précédent opus !

Rocksteady, le studio de développement du jeu, affirme que la trame principale ne sera que de 8 heures, contrairement aux 12 heures du précédent opus.

Cependant 24 heures seront nécessaires pour finir le jeu à 100% avec les quêtes secondaires.

A noter, 80% du jeu se dérouleront à l'extérieur et donc 20% à l'intérieur de bâtiments.



Source : http://www.marveldc-universe.com


Message posté le Lun 14 Mar - 15:38



Nouvelle BA


Tiré de cette video, il semblerait que Black Mask soit de la partie :

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Batman12
Toutenfluo
Toutenfluo

Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  Captain América Dim 20 Mar - 13:40

Pourquoi ouf pour le multijoueur ?
Captain América
Captain América
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 40
Localisation : 77

http://www.shield-zone.net

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  Bane_17 Mer 8 Juin - 12:33

Après quelques semaines d'absence, je reviens. Beaucoup de nouvelles infos su Batman Arkham City

[list]
Le jeu durera a peu près 40 heures
Il y aura 400 trophées de l'Homme Mystère
Le Penguin est confirmé
Des toute nouvelles manettes pour le jeu seront disponible
Le jeu se déroulera en une nuit (de 40 heures)
Il y aura 5 fois plus de personnage dans le jeu qu'il y en avait auparavant
Catwoman sera jouable 10% du jeu lui sera consacré [*]

Quelque nouvelles photos:

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Batman-arkham-city-xbox-360-1307043087-072

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Batman-arkham-city-xbox-360-1307043087-070

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Batman-arkham-city-xbox-360-1300290851-063

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Medium_power_a_batarang_controller_for_ps3_dark-42fed9b122

Batman - Arkham Asylum & Arkham City The_penguin-582441d989

Et plein d'autre sur le site officiel !!

Et pour terminer, ici le trailer de Catwoman! Shocked Very Happy



Et des infos:

Elle peut s’agripper et se déplacer le long des plafonds.
Escalader les mûrs et autres obstacles grâce à ses griffes.
Bien que certaines de ses missions soient facultatives, elle devra être utilisée permettant ainsi de voir comment son histoire se confond avec celle de Batman.
Le coffre-fort qu’elle infiltre contient les éléments les plus précieux concernant les détenus d’Arkham City (comme l’ours en peluche de Bane).

- A compléter avec les informations de Gamespot :

Batman va sur un toit où se trouve de nombreux chats, d’ici une commande contextuelle « prendre une pause » apparaît afin de permettre de changer de personnage pour Catwoman.
Les contrôles sont différents de ceux de Batman.
Elle a sa propre histoire (environ 10% du jeu).
Ses propres mouvements de combat (utilise son fouet).
Au lieu de la glisse, elle utilise son fouet + le saut et peut grimper dans l’environnement.
Elle a sa propre version du mode détective : le mode voleur (qui met en évidence les objets de valeur).
La mission la montre en train de voler dans un coffre-fort.
Elle est alliée avec Poison Ivy. (jeuxvideo.com)


Bane_17

Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  MAN OF STEEL Dim 12 Juin - 8:21

Ça va dépoter un max ! Bon pour la manette, là je vois pas trop l’intérêt sinon ajouter un cout supplémentaire à l'achat du jeux. Mais bon, on verra....
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  MAN OF STEEL Jeu 22 Sep - 9:15

Robin sera présent (c'est sûr) mais peut-être jouable seulement dans le mode défi.....
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  MAN OF STEEL Mar 4 Oct - 11:03

[img]Batman - Arkham Asylum & Arkham City Batmanarkhamcityedition [/img]
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  Assapu Mer 5 Oct - 16:38

Petit topo sur tous les personnages que j'ai vus dans les vidéos extraites du jeu Arkham City (juste pour montrer à quel point leur exhaustion est impressionnante) :
Bane, Black Mask (même si je me permets d'émettre un doute sur sa présence effective dans le jeu : on n'aperçoit qu'une silhouette, au sol, de dos...), Poison Ivy, Catwoman, Joker, Harley Quinn, Solomon Grundy, Penguin, Talia Al Ghul, Riddler, Two Face, Calendar Man, Mr Freeze, Hugo Strange, Robin, Nightwing, Alfred, Mad Hatter...

Les seuls personnages du premier opus que l'on ne retrouve pas dans le second sont Killer Croc et Zsasz...

Ce jeu va être le meilleur condensé de Batman jamais réalisé ! Maintenant, il faut espérer que le scénario (et la profondeur des personnages) suive...

Si vous voulez des preuves quant aux noms que je cite, je suis prêt à vous fournir les vidéos en question !
Assapu
Assapu

Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  Bane_17 Mer 5 Oct - 18:50

Je ne pense pas que Mad Hatter sois confirmé.



Bane_17

Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  Tilpist Mer 5 Oct - 19:53

oui moi j'aimerai bien savoir comment tu as su pour Nightwing? Etant mon perso préféré je serais plus que ravi s'il était vraiment dans le jeu, et encore plus si on peu le jouer hihi!!!
Tilpist
Tilpist

Messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Meaux, Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Batman - Arkham Asylum & Arkham City Empty Re: Batman - Arkham Asylum & Arkham City

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum