En attendant Shield-zone.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation de vos collections.

+9
cladorius
Donuts
cable
Captain América
Midnighter06
Toutenfluo
Blade
N3750Z
Hulk
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Présentation de vos collections. - Page 4 Empty Re: Présentation de vos collections.

Message  MAN OF STEEL Mer 29 Sep - 7:32

Jameson à le fenêtre est un jouet, il était vendu avec la figurine de Spider man qui fait un signe de la main (c'est une des figurines du haut là où il y a tout les différents costumes).
D'ailleurs je n'ai jamais trouvé de version de Scarlet Spider dans ce genre. C'est un de mes objectifs.
Par contre j'étais assez content de choper une version 2099 à La Grande Récré
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de vos collections. - Page 4 Empty Re: Présentation de vos collections.

Message  Guigoune Sam 19 Mar - 11:39

Ma petite collection ! Je n'en possède pas une aussi étoffée et complète que les vôtres ! Néanmoins, j'essaie de me faire un petit plaisir dès que j'ai un peu d'argent, avec un bon comics Cool ! Cette passion est assez onéreuse Very Happy !

Présentation de vos collections. - Page 4 P190311_1013

Présentation de vos collections. - Page 4 P190311_1038
Guigoune
Guigoune

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

http://guigoune.mon.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de vos collections. - Page 4 Empty Re: Présentation de vos collections.

Message  Bluenight Sam 19 Mar - 12:30

tu as une jolie collection et je remarque que tu as pas forcement les pièces communes. ma collection ressemble un peu en nombre à la tienne, car je ne suis pas tous les perso, le budget est trop serré, et en certains sont personnellement juste esthétique, mais n'ont pas spécialement d interet, puisque je les connais peu ou que je l es ai à peine rencontré dans mes lectures... en tous cas je te souhaite de la continuer a ton rythme, et de trouver les perso qui t'interesse le plus... par la suite je ferais des photos mais la tous est en carton depuis mon demenagement....
Bluenight
Bluenight

Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Amiens 80

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de vos collections. - Page 4 Empty Re: Présentation de vos collections.

Message  Toutenfluo Dim 20 Mar - 0:19

Belle collection, merci pour les photos Very Happy
Toutenfluo
Toutenfluo

Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de vos collections. - Page 4 Empty Re: Présentation de vos collections.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum