En attendant Shield-zone.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Wolverine

+3
riyosaeba
N3750Z
Toutenfluo
7 participants

Aller en bas

Wolverine Empty Wolverine

Message  Toutenfluo Mer 6 Oct - 10:58

Darren Aronosfky (The Wrestler, The Fountain...) serait en bonne place pour réaliser X-Men Origins : Wolverine 2.
Le scénario est entre les mains de Christopher McQuarrie (X-men, Usual Suspects, Valkyrie..) et l'histoire se déroulera au notamment Japon.
Toutenfluo
Toutenfluo

Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine Empty Re: Wolverine

Message  N3750Z Mer 6 Oct - 11:01

Neutral j'attends de voir le premier jet du scénario, car il y a beaucoup à raconter tout de même.
N3750Z
N3750Z

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Treix / Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine Empty Re: Wolverine

Message  riyosaeba Mer 6 Oct - 19:22

Désolé; mais je n'ai jamais pu accrocher à un de ses films ! Bon reste a voir quand même ! ca peut etre bien !! Sad Sad

riyosaeba

Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine Empty Re: Wolverine

Message  Toutenfluo Lun 15 Nov - 9:52

Darren Aronofsky assure la réalisation du film.

On apprend aujourd'hui que le titre sera The Wolverine et se distingue de son prédécesseur "X-Men Origins : Wolverine". Ce ne sera ni une suite ni un reboot. (Un peu comme L’Incroyable Hulk de Louis Leterrier)
Toutenfluo
Toutenfluo

Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine Empty Re: Wolverine

Message  N3750Z Lun 15 Nov - 19:38

Shocked ni un reboot ni une suite ... keskecé alors ? pas très encourageant tout ça Mad
N3750Z
N3750Z

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Treix / Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine Empty Re: Wolverine

Message  MAN OF STEEL Lun 15 Nov - 22:20

C'est pénible de ne jamais suivre la chronologie de films déjà sortis. C'est un peu comme ça qu'on tue une franchise ! Mais bon, ce n'est que mon avis !
MAN OF STEEL
MAN OF STEEL

Messages : 480
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine Empty Darren Aronofsky abandonne The Wolverine

Message  vador38 Ven 18 Mar - 11:47

« En discutant énormément du film avec le studio Fox, qui m'a toujours soutenu dans mon travail, il était clair que la production de The Wolverine allait m'éloigner de mon pays pendant un an. Je ne suis pas prêt à quitter ma famille pour une période aussi longue. Je suis triste de ne pas être capable de diriger un projet avec un script aussi excellent et j'espère que je pourrais retravailler avec Hugh Jackman. » explique Darren Aronofsky. Bien entendu, sa décision est respectée par la Fox et Hugh Jackman, qui n'abandonneront pas le projet pour autant et qui recherchent donc un réalisateur remplaçant.

source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-wolverine-darren-aronofsky-quitte-le-projet-6321089-760.html

vador38
vador38

Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine Empty Re: Wolverine

Message  Toutenfluo Ven 1 Avr - 10:54

Le tournage est annulé suite au départ d’Hugh Jackman ! Shocked
Hugh Jackman a déclaré qu'il était trop vieux pour "ces conneries" : entrainement physique de forcené.

Sans oublier que le film est censé se tourner au Japon, pays qui connait plusieurs problèmes en ce moment.
Toutenfluo
Toutenfluo

Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine Empty Re: Wolverine

Message  cable Ven 1 Avr - 14:07

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
cable
cable

Messages : 178
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : 68700

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine Empty Re: Wolverine

Message  Tilpist Ven 1 Avr - 14:37

J'ai lu une interview il y a pa longtemps de Hugh Jackman qui ne se prononçait pas sur l'avenir du film! Toutefois, il restait optimiste, et espérait que les studios allaient trouver un meilleur réalisateur que Darren Aronofski! Mais à aucun moment il laissait présumé son départ du projet!
Voici quelques passages de l'interview:

« Nous sommes actuellement à la recherche d’un réalisateur », confia en effet l’acteur australien de 42 ans, « le scénario est fantastique, le meilleur que nous possédions, et c’est ce qui avait plu à Darren en premier lieu. Sa situation personnelle l’empêche de réaliser le film, et je suis navré pour lui. Mais, maintenant, il nous faut un réalisateur. Nous n’allons pas nous reposer. Nous allons trouver un réalisateur aussi bon, voire meilleur que Darren, enfin aussi bon au moins. »
« Tout le monde s’active pour [qu’un réalisateur soit trouvé] », conclut-il, « je ne peux plus manger autant de poulets [pour prendre du poids pour les besoins du film]. »

Tilpist
Tilpist

Messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Meaux, Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine Empty Re: Wolverine

Message  Toutenfluo Lun 4 Avr - 10:30

L'info sur le départ de Hugh Jackman est fausse, c'était le poisson du 1e du mois !
Désolé d'avoir relayer cette info silent
Toutenfluo
Toutenfluo

Messages : 456
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine Empty Re: Wolverine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum